Foire aux questions

—-

Expédition et livraison


Est-il possible de suivre mon colis ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Pour suivre votre colis, rendez-vous sur le site de La Poste via le lien https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois puis inscrivez votre numéro dans la barre prévue à cet effet.


La livraison est-elle rapide ?

​Oui, elle l’est. En Europe, vous recevrez votre colis sous 4 jours ouvrés (délais indicatifs) à compter du jour de validation de votre commande. Dans le reste du monde, vous recevrez votre colis sous 5 jours ouvrés minimum (délais indicatifs).

Nous traitons votre commande le plus rapidement possible. Parfois, il nous est nécessaire de fabriquer le bijou à la commande. De ce fait, le délai de traitement de la commande est de 2 jours ouvrés.

Une exception s’applique aux bijoux de la catégorie « Vous possédez une Perle de Tahiti ». Le traitement de la commande est plus longue car elle dépend des échanges et confirmations entre vous et nous.

Nous portons votre attention que nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les délais indiqué plus haut. Néanmoins, dès que votre commande est confiée à La Poste, nous ne pouvons pas garantir la rapidité de la livraison, notamment pendant les périodes de très fortes affluences (ex : Noël).

Commande


Puis-je effectuer une réclamation ?

​La satisfaction de notre clientèle est primordiale. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected] afin de discuter d’un éventuel retour.


Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de commande

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation de commande, veuillez vérifier votre dossier « courrier indésirable » ou vérifiez l’adresse e-mail que vous nous avez fournie afin de passer commande.

Paiement


Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez procéder au règlement de votre commande par :

  • Carte Bancaire : Visa, Mastercard et Carte bleue.
  • Google Pay

 

Retour et remboursement

 

Je veux retourner un ou plusieurs articles

Notre politique dure 20 jours. Si 20 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 190 Rue de Coureilles – 17000 La Rochelle

Vous serez responsable de payer vos propres frais de port pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Remboursement d’un ou plusieurs articles

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

– Carte bancaire : nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]

0
    0
    Mon panier
    Mon panier est videRetour à l'accueil
      Calculer les frais de livraison
      Appliquer le coupon